Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

virtu@lisat.ions

PARIS - 1997
Virtualison, virtualison!

Virtualisation du monde virtuel...

Passé, présent, futur, ... passe composé... et puis ... 

VIRTUEL: Qui a en soi toutes les conditions essentielles à sa réalisation (Possible, potentiel).

Maquettes virtuelles et gestion du projet.

Je rêve d'un langage virtuel...

Le jeu est virtuel, ... vous pouvez faire ce que vous voulez...

L’imperceptible virtualisation de l’être...

Virtualisation sans fin

Ce film bourré d'effets virtuels...

Virtualisation du monde!

Président virtuel, journal virtuel, discours virtuel.

Celui-la tu peux le tuer, il est virtuel!

On n'existe pas, on est virtuels!

Virtuel toi-même!

Je te virtualise et je pulvérise tous tes pixels dans l'univers!

Dans un ordre chronologique l'état virtuel précède tous les autres états.

Dans un ordre achronique, l'état virtuel se confond avec tous les autres états.

Dans un ordre synchronique, l'état virtuel est une facette de tous les autres états.

_______________

La théorie des présents composés

Recherche

DEUXMILLEDIX

LOGO POETES salon-livre-2015.jpg

17 mai 2022 2 17 /05 /mai /2022 22:01
“Le Violoncelle Enchanté de Venise“.......... "Le 9ème Jour des Poèmes M&Em"

ExpOmbres MMXXII “Le 9ème Jour des Poèmes M&Em“

“Le Violoncelle Enchanté de Venise“

Venezia, le 13 octobre 2014, Museo della Musica de l’Église San Maurizio, le violoncelle Antonio Tanegia de 1730, Mariela à La Valette, Malte 2012, avec incrustations de dessins de 1963 et 2013, pétales et sable du bout de Nos Ombres, poussière du Diamant M&Em et poèmes de la Légende de l’Amour sans fin.

EmMa, Prix Signatures 2017

MdA, Malta Society of Arts, ©Adagp 2022

 

ExpOmbres MMXXII “Il 9° giorno delle poemas M&Em”

“Il violoncello incantato di Venezia”

Venezia, il 13 ottobre 2014, Museo della Musica della Chiesa di San Maurizio, il violoncello Antonio Tanegia del 1730, Mariela a La Valletta, Malta 2012, con intarsi di disegni del 1963 e 2013, petali e sabbia dalla punta di Nostre Ombre, la polvere della M&Em Diamond e le poesie della Leggenda dell'Amore senza fine.

EmMa, Prix Signatures 2017

MdA, Malta Society of Arts, ©Adagp 2022

 

ExpOmbres MMXXII “The 9th Day of M&Em Poems“

“The Enchanted Cello of Venice“

Venezia, October 13, 2014, Museo della Musica of San Maurizio Church, the cello Antonio Tanegia from 1730, Mariela in Valletta, Malta 2012, with inlays of drawings from 1963 and 2013, petals and sand from the end of Our Shadows, dust from the Diamond M&Em and poems from the Legend of Love without end.

EmMa, MdA, 2017 Signature Awards

Malta Society of Arts, ©Adagp 2022

 

ExpOmbres MMXXII „A 9-a Zi a poemelor M&Em”

„Violoncelul fermecat de la Veneția”

Veneția, 13 octombrie 2014, Museo della Musica de la Biserica San Maurizio, violoncelul Antonio Tanegia din 1730, Mariela în Valletta, Malta 2012, cu incrustații de desene din 1963 și 2013, petale și nisip de la capătul Umbrelor Noastre, praf de Diamant M&Em și poeme din Legenda Iubirii fără sfârșit.

EmMa, Prix Signatures 2017

MdA, Malta Society of Arts, ©Adagp 2022

 

ExpOmbres MMXXII “El noveno día de los poemas M&Em”

“El violonchelo encantado de Venecia”

Venecia, el 13 de octubre de 2014, Museo della Música de la Iglesia de San Maurizio, el violonchelo Antonio Tanegia de 1730, Mariela en Valletta, Malta 2012, con incrustaciones de diseños de 1963 y 2013, pétalos y arena desde el final de Nuestras Sombras, polvo del Diamond M&Em y poemas de la Leyenda del Amor sin fin.

EmMa, Prix Signatures 2017

MdA, Malta Society of Arts, ©Adagp 2022

Partager cet article
Repost0

commentaires